À l’ère de l’accès à l’information en toute simplicité et immédiatement il est étonnant qu’une simple consultation de votre compte en ligne soit impossible.
De fait, à ce jour les banques israéliennes proposent leurs services de e-banking en hébreu, mais également en anglais.
Dans le cas où vous seriez hébraïsants, il vous sera loisible de bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités en ligne, mais également de consulter vos comptes bancaires et leurs mouvements.
Pour ce qui est de l’anglais, force est de constater que les traductions sont approximatives et ne permettent donc qu’une compréhension limitée des mouvements apparaissant sur votre compte bancaire ; par ailleurs, certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles, telles que par exemple la consultation des paiements effectués par carte de crédit, ou encore la possibilité d’effectuer des virements en ligne, etc…
Conscient des différentes carences que présentent les banques en matière d’e-banking, le Cabinet en services bancaires privés KNE – Services bancaires privés a développé de nombreux outils afin d’y pallier.
Le service de gestion bancaire privée développé par KNE Ltd vous permet de jouir des services équivalents à ceux d’une banque privée, avec notamment un interlocuteur francophone, disponible et réactif.
Joignable sur une ligne directe, ou par tout autre moyen à votre convenance, tel que textos, courriels et autres, votre conseiller est parfaitement au fait des protocoles bancaires propres à tous types d’opérations bancaires.
Pour ce qui est de l’accès à l’information, le Cabinet en services bancaires privés KNE – Services bancaires privés a développé un logiciel de traduction permettant d’avoir accès à vos comptes bancaires israéliens en français, anglais ou espagnol.
Une traduction exacte permettant une maîtrise de vos comptes en toute simplicité et tranquillité.
Vos relevés de comptes bancaires vous sont adressés chaque mois par courriel ou accessibles depuis votre accès client privé sur le site du Cabinet en services bancaires privés KNE Ltd.