Se constituer en société est le préambule à toute activité professionnelle.
Le choix de la structure ayant un impact direct sur la fiscalité à laquelle sera assujettie la personne morale est de ce fait essentiel.
Il est fonction notamment de la nature de la société, de son activité, des attentes de ses dirigeants, telles que leurs prétentions salariales, ou encore du chiffre d’affaires futur estimé de la structure.
Le choix des actionnaires est également déterminant et peut s’imbriquer dans un montage financier particulier ; il peut s’agir d’une personne physique ou morale, qu’il s’agisse d’une structure étrangère ou non.
La convention fiscale entre la France et Israël ouvre les portes à un vaste choix en matière d’ingénierie financière et fiscale.
Par ailleurs, la constitution en société est également une option intéressante lorsqu’il est question d’un concours bancaire.
De fait, les différences de fiscalité, d’imposition ou encore la diversité en matière de financement sont fonction de l’entité juridique choisie.
Se constituer en société présente plusieurs avantages que ce soit en matière de :
- Fiscalité, au moment de la répartition des dividendes ou encore du paiement de l’impôt sur les sociétés,
- Montages financiers, permettant notamment une ingénierie financière inaccessible pour une personne physique et des effets leviers plus intéressants.
Constitué d’anciens acteurs du système bancaire et d’avocats, le Cabinet de services bancaires privés KNE met son expertise à votre service.
Au terme d’un audit permettant de cerner votre profil, vos besoins et attentes, vous sera soumis le montage optimal prenant en considération différents aspects : attentes, effet levier, but de la structure.
Le Cabinet KNE vous livrera une structure ” clefs en main ” et prête à fonctionner :
- Une société et ce qu’elle comprend : Kbis, numéro de Siret, statuts ;
- Un compte bancaire multi-devises facilitant les échanges de flux financiers internationaux,
- Un service de gestion de compte privé.
L’excellence est notre signature.